Menu Close

Adhésion au Club Station Répétitrice de Laval VE2RVL

Bienvenue cher Radio-amateur,  écouteur et futur Radio-amateur.

Afin de poursuivre nos rencontres et activités pour lesquels vous êtes cordialement invités, nous sollicitons votre encouragement afin de renouveler votre adhésion au coût annuel de $25.00.

Cette adhésion à notre club vous donne automatiquement accès aux services et abonnement au bulletin de RAQI sans frais additionnel.

Ci-dessous la marche à suivre afin d’adhérer au Club Station Répétitrice de Laval VE2RVL

Nous vous invitons à remplir le formulaire pdf suivant:

et le retourner à ve2rvl@hotmail.com où par courrier postal à l’adresse mentionnée plus bas.

Mode de paiement ;

• Choix 1:

Effectuer un virement Interac de $25.00 à notre trésorier Simon Burgy via son courriel ve2bur@hotmail.com . Mentionner vos lettres d’appel et votre nom. Si une question de sécurité doit lui être posé, faire un second courriel avec la réponse.

• Choix 2:

Envoyer un chêque de $25.00 libellé au nom de;
Station Répétitrice de Laval VE2RVL
inscrire au verso  vos lettres d’appel et votre nom
et l’expédier par la poste à l’attention de ;
Club Station Répétitrice de Laval VE2RVL
407 De Bologne, Laval, H7K 3H6

Votre carte de membre vous sera remise lors d’une réunion mensuelle du mardi soir au centre Le Sorbier.    Toutefois si vous  désirez recevoir votre  carte par la poste,, veuillez expédier lors de votre adhésion, une enveloppe pré-affranchie avec vos coordonnées personnelles à;
Club Station Répétitrice de Laval  VE2RVL
407 De Bologne, Laval, H7K 3H6

Nous vous remercions de votre soutien.
Au plaisir de fraterniser avec vous, bon 73.-